Beyond Good and Evil Wiki
Advertisement

Nino est un membre du Réseau IRIS, officiant comme technicien radio et transmissions, et colleur d'affiches infatigable. Il est également la voix publique du réseau, annonçant leurs rapports et diffusant de la propagande anti-section Alpha.

Apparence physique[]

« HALTE ! L'accès est réservé aux résidents ! Ordre des sections alphas !! »
Présence de spoilers ci-dessous ... [Passer]

Biographie[]

Depuis le début de la guerre d'Hillys, les compétences techniques de Nino ont été essentielles pour maintenir IRIS opérationnel. Il a permit de maintenir leurs lignes de communication, en imprimant et en livrant leurs reportages aux distributeurs de journaux clandestins, malgré la propagande constante de la section Alpha.

Jade rencontre Nino pour la première fois lorsqu'elle accepte d'intégrer IRIS. Il brûle un Mdisk pour elle détaillant l'enquête inachevée de Double H sur l'entreprise des Nutrilles. Sur le terrain, Nino lui fournit une assistance technique, telle que la synchronisation de leur Intel avec sa carte pour isoler les activités de la section Alpha ou l'aide dans ses missions.

Nino aura la possibilité de rencontrer la gouverneure d'Hillys, qui souhaitait remercier le Réseau pour leur travail infatigable.

Poursuivant la mission, Nino formula un plan sur la façon d'utiliser le contrôle des médias par la section Alpha. En traçant leurs ondes radio, il parvient à identifier leurs émissions comme provenant d'un émetteur à la surface de Sélène. En l'atteignant, les agents du réseau pourraient détourner l'émetteur pour publier toutes leurs preuves aux citoyens d'Hillys. Peu de temps après le retour de Jade des abattoirs, le chef mystérieux du Réseau IRIS essaie de les contacter par radio. Incrédule, Nino travaille à travers la statique jusqu'à ce qu'il rappelle. Jade étant présente, elle découvre que ce chef n'est autre que Pey'j, appelant de la lune. Il demande à Jade de trouver le Béluga. Ce vaisseau caché pourra en effet fournir la clé manquante du plan de Nino. Jade part alors rechercher ce vaisseau direction la lune, et sécurise l'émetteur, diffusant ainsi le rapport complet d'IRIS, et amenant les citoyens d'Hillys à se révolter.

Les informations majeures s'arrêtent ici.

Galerie[]

Advertisement