Beyond Good and Evil Wiki
Advertisement
Ami Hillyen, la guerre a craché son venin sur ta planète ! Aidé par les traîtres du réseau IRIS, l'ennemi DomZ a franchi les champs protecteurs, et s'est infiltré dans ta cité ! Chaque jour ils frappent dans l'ombre. Un ami, un frère, un fils, c'en est assez ! Rejoins les Sections Alpha et nous vaincrons ! Rejoins les Sections Alpha, et tu connaîtras le goût de la victoire ! Adresse-toi aux fiers soldats de l'armée Hillyenne. Ils te guideront jusqu'à nous. Ils te guideront vers la gloire !

– Kehck aux habitants d'Hillys, (Beyond Good and Evil)

Le général Kehck est le commandant en chef des Sections Alpha. Brutal, il a été corrompu par les DomZ.

Apparence physique et équipement[]

Il porte sur son visage des peintures de guerre.

Biographie[]

« HALTE ! L'accès est réservé aux résidents ! Ordre des sections alphas !! »
Présence de spoilers ci-dessous ... [Passer]

La vie du général Kehck avant Beyond Good and Evil demeure inconnue, mais il laissa entendre qu'il utilisa son influence militaire pour prendre le contrôle du gouvernement Hillyen. Sous couvert et avec les Sections Alpha, Kehck se lança secrètement dans un programme élaboré pour utiliser les êtres humains, afin de stopper l'invasion des DomZ. Avec son équipe, il utilisa l'énergie vitale des gens pour vivre plus longtemps, suggérant qu'il fut plus âgé qu'il ne le paraissait. Il utilisa, semble-t-il,[1] ce procédé sur d'autres planètes du système.

Sa première apparition fut lorsque Jade s'infiltra dans le QG de la section Alpha à Fountain Square. Conduisant une voiture suspendue, Kehck poursuivit Jade sur le toit de la ville jusqu'à ce qu'elle parvienne à s'échapper. Lorsque Jade arriva à la lune Sélène, elle vit Kehck parler au grand prêtre. Jade utilisa ses photos comme preuves et les envoia au réseau IRIS. Après que Jade ait envoyé son rapport à Hillys, Kehck commença un processus d'autodestruction qui fit exploser une partie de la base lunaire avec l'émetteur radio. Lorsque Jade s'échappa avec le Béluga, Kehck tenta de la tuer mais elle réussit à abbattre son vaisseau et y pénétra.

Kehck fut retrouvé dans la salle de contrôle dont l'explosion le blessa grièvement. Il dévoila à Jade que Pey'j, qu'il avait capturé plus tôt, et tous les autres Hillyens étaient morts et qu'il ne regrettait pas son comportement. Il affirma ensuite que tous les efforts de Jade avaient été vains et succomba finalement à ses blessures.

Les informations majeures s'arrêtent ici.

Galerie[]

  1. Cette idée est sugérée dans Beyond Good and Evil

en:General Kehck

Advertisement