Beyond Good and Evil Wiki
Advertisement

IRIS Flash sont les rapports publiés par le Réseau IRIS lors de leur enquête sur les DomZ et la Section Alpha. Ils contiennent les preuves photographiques capturées par les agents IRIS. Elles servent à prouver le lien entre la section Alpha et les DomZ aux citoyens de Hillys. Leur seul objectif : dénoncer la conspiration et prouver la vérité.

Meï est la rédactrice en chef des rapports IRIS, tandis que Nino est en charge du montage vidéo et des voix off.

Rapports IRIS[]

IRIS 511[]

BGE-IRIS511-titre

Une nouvelle vague d'enlèvements dans le quartier piéton (reportage Double H)

Les DomZ ont encore durement frappé la population hillyenne. Encore 850 personnes portées disparues depuis une semaine. La soi-disant protection des sections Alpha contre les attaques DomZ semble bien dérisoire.

IRIS 512[]

BGE-IRIS512-titre

Hillys sous les météores DomZ (reportage Double H)

Les canaux, le garage Mammago et le refuge du Phare ont subi hier une violente attaque DomZ. Les boucliers de protection n'ont pas suffi à stopper les météores DomZ. Les sections Alpha ne sont intervenues qu'après l'alerte.

IRIS 513[]

BGE-IRIS513-titre

Trafic d'êtres humains à la fabrique de Nutrilles (reportage Double H et Shauni)

Selon les sections Alpha, les navettes entre la fabrique et les abattoirs, assurent le ravitaillement de nos soldats. Mais nos reporters ont réussi à infiltrer les lieux. La fabrique dissimule en fait un gigantesque trafic d'êtres humains. Des centaines de victimes y sont acheminées quotidiennement sous la surveillance des sections Alpha. Les sections Alpha, elles-mêmes, sont contrôlées par les DomZ.

IRIS 514[]

BGE-IRIS514-titre

Les habitants d'Hillys enlevés par les sections Alpha (un reportage de notre envoyée spéciale : Shauni)

Nous en savons plus sur les enlèvements massifs qui frappent la population hillyenne. Sous l’œil des sections Alpha, les victimes transitent par les anciens abattoirs. Là-bas, elles sont enfermées dans des sarcophages DomZ, puis expédiées vers la lune.

IRIS 515[]

Les Hillyens odieusement sacrifiés, et vidés de leur énergie par un prêtre DomZ. DEBOUT, CITOYENS !! CHASSONS LES SECTIONS ALPHA ET LES DOMZ !!

BGE-Habitants-hillys-reportage-IRIS

Citoyens d'Hillys découvrant le reportage IRIS 515

"Amis Hillyens, aidé par les traitres du Réseau IRIS, l'ennemi DomZ a franchi les champs protecteurs, et s'est infiltré dans ta cité ! Assez ! Unissons nos forces !
Amigooos ! Senores, senoras y biensour, senoritas ! Ouvrez bien grand vos yeux et vos oreilles y tutti quanti. Yé vais pas vous dire des palabras, des mensonges et des choses à rallonge, yé vais juste vous montrer la vérité. Las sectiones Alpha sont des vendous, des bandigos, des imposteurs, des rascals, des serpents à sonnette !
- Double H : Regardez les photos que nous avons prises, les sections Alpha sont les complices des forces DomZ.
- Pey'j : Ce sont les sections Alpha qui enlèvent les citoyens d'Hillys et les livrent aux DomZ. Une fois sur la lune, les victimes sont vidées de leur energies, et meurent.
- Jade : Depuis le début, on a été trompé et manipulé. N'écoutons plus les mensonges des sections Alpha !
"

Galerie[]

en:IRIS Reports

Advertisement