Beyond Good and Evil Wiki
Advertisement

Hé, t'énerve pas, pépé ! Tu vas t'faire du mal...

– Fehn Digler à Pey'j, (Beyond Good and Evil)

Fehn Digler est le présentateur de Hillyan News sur HTV. Son travail consiste à transmettre aux Hillyens des informations sur la guerre en cours avec les DomZ. Il se rend parfois sur le terrain lui-même et enregistre des images avec ses caméras de télévision flottantes. Son émission est également diffusée à la radio.

Description[]

Bien qu'il soit enthousiaste et sérieux lors de la diffusion des News, Fehn peut être assez désagréable hors caméra (comme en témoigne sa réaction au commentaire de Pey'j sur les sections Alpha). Il est journaliste et semble vivre sur Hillys dans le but de suivre la guerre des DomZ. Il est toujours à l'affût des dernières nouvelles.

Biographie[]

Au lendemain des attaques des DomZ, Fehn accompagne les sections Alpha pour enregistrer des images et des interviews de ceux qui ont été sauvés par l'organisation militaire d'élite. Comme la majorité des civils de Hillys, il croit lui aussi que les sections Alpha sont les sauveurs de la planète. On ne sait rien de plus à son sujet que son travail et ses apparitions dans le jeu.

Anecdotes[]

  • Au moment de la sortie de Beyond Good and Evil, de faux reportages ont été publiés sur le site web HyllianNews.com pour promouvoir le jeu. Des clips du jeu édités et retravaillés avec Fehn Digler ont été utilisés pour présenter les différentes caractéristiques du jeu. Ces faux flashs spéciaux sont actuellement disponibles sur Youtube et sont découpés en sept segments.[2]
  • Fehn Digler semble également être le reporter des newsletters de The Hillyan Word.
  • Chaque fois que Fehn Digler apparaît dans le jeu, le jingle d'introduction de son émission est joué. C'est d'ailleurs le tout premier personnage à être présenté aux joueurs, mais il n'apparaît que deux fois dans tout le jeu.
  • Dans le jeu en ligne Darkroom d'Ubisoft, le joueur tente de pirater la base de données de Hillyan News en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe de Fehn Digler.

Références[]

  1. Fehn Digler apparaît aux côtés des autres hillyens sauvés par Jade à la fin de BGE.
  2. - Chaîne YouTube des vidéos

en:Fehn Digler

Advertisement