Beyond Good and Evil Wiki
Advertisement

Double H, Triple Z, c'est vous qui voyez, jpeux pas vous dire.

– Double H à Jade, Beyond Good and Evil

Double H est un ancien sergent de l'armée Hillyenne connu également sous son vrai nom Hubert H.

Personnalité[]

Comme la plupart des soldats, il a un sens aigu de la justice et du bien-être social acquis dans le manuel d'instruction Carlson et Peeters. Il est extrêmement bien formé et sérieux dans son travail et ne laisse jamais une tâche inachevée. Sa grande carrure et son excellente forme physique lui permet de foncer droit dans ses ennemis ou dans les portes fermées.

« HALTE ! L'accès est réservé aux résidents ! Ordre des sections alphas !! »
Présence de spoilers ci-dessous ... [Passer]

Biographie[]

Double H est né en 2399 et est diplômé du programme de formation de l'armée Hillyenne. Il a quitté l'armée après avoir réalisé les pratiques immorales menées par les sections Alpha. Il a ensuite rejoint le réseau IRIS où il s'est rapidement bâti une réputation au sein de l'organisation et a obtenu un statut d'agent de premier plan. Il est très apprécié de ses collègues, c'est pourquoi dès que le Réseau IRIS a su qu'il avait été enlevé, ils n'ont pas hésité à engager Jade pour lui venir en aide.

Sa captivité au sein des sections Alphas lui a fait en partie perdre la mémoire. Depuis que Jade l'a libéré, il lui est fidèle et l'accompagne dans ses missions pour l'aider.

Documents[]

Dernier communiqué de Double H avant sa disparition :

19h23 : Je suis dans l'enceinte interdite.

19h30 : J'aperçois les navettes qui vont et viennent de la plate-forme supérieure.

20h03 : J'ai réussi à pénétrer dans la fabrique.

20h50 : Je suis épuisé. J'ai dû nager au moins trois kilomètres.

21h10 : Je suis dedans... ça y est, je vois les caissons noirs... du bruit !... Hé... que ?...

Les informations majeures s'arrêtent ici.

Références[]

  1. Dans les crédits de Beyond Good and Evil, Double H, se trouve sur des photos prises après les événements de BGE.
Advertisement